Qui est Mickael Wendkuni Breba aussi appelé Mickael Wendkouni Breba du GROUPE BREBA ?

Mickael Wendkuni Breba (Mickael Wendkouni Breba) du GROUPE BREBA est la star de la vidéo de l’équipe Zynecoin au Burkina.

MISE A JOUR 19/08/2020

Un personnage est omniprésent dans la vidéo mise en ligne le 16/4/2020 par “Jim Le Veilleur” (Jean-Marc Deparnay) : Mickael Wendkuni Breba du GROUPE BREBA SA.

Les cafards investiguent depuis des mois sur ce bien étrange personnage, intermédiaire clé dans la relation entre l’équipe Zynecoin/Applinum et le Burkina.

Mickael Wendkuni Breba et l'arnaque du Zynecoin

Le 24/2 Karim Benabdelkader le CEO du Zynecoin pose fièrement sur son Facebook avec Mickael Wendkuni Breba (Michael Bréba) à droite, l’intermédiaire qui semble être leur point d’entrée unique au Burkina d’après la vidéo. Des liens entre ce personnage et un autre personnage encore plus sulfureux sera révélé dans un deuxième temps qui explique l’impunité dont il bénéficie actuellement.

Puisque le Zynecoin est un projet pour l’Afrique, on peut parler des 4.000 victimes du Groupe Breda Finances fondé par Mickael Wendkuni Breba en 2015 qui exprimaient en 2017 leur frustration sur “l’impunité dont bénéficie ce dernier. Le dû s’élève à 3 618 000 000 FCFA ? Nous avons entrepris de multiples actions sans succès“. Nous sommes plus de 4000 burkinabè, toutes générations confondues à avoir fait confiance à Breba » a indique le collectif.

On parlera aussi de SociablBinvesting.com (SBI) et de ses 500 victimes, toujours au travers du Groupe Breda Finances fondé par Mickael Wendkuni Breba.

Ils seraient plus de 4 000 Burkinabè à subir une escroquerie du Groupe Breba finances (GBF), grâce à la plateforme de trading (Social Binvesting), mise en place en 2015 par Mickael Wendkouni Breba. Réunis au sein d’un collectif, ce sont 550 membres qui réclament le remboursement de leur investissement d’une valeur de 3, 6 milliards de francs CFA. Au cours d’une conférence de presse tenue ce lundi 22 mai 2017, les « victimes » de monsieur Breba, à travers la Confédération syndicale burkinabè (CSB), appellent l’Etat à assumer ses responsabilités.

En un mot le partenaire de Zynecoin dans ce projet de développement au Burkina est considéré par des milliers d’habitants comme responsable d’une “escroquerie de grande échelle du Groupe Breda Finances“.

Wendkuni Trading et l'arnaque du Zynecoin

Les questions sont multiples mais comme toujours on suppose que l’équipe Zynecoin ne répondra pas.

  • Wethio Exchange” est-il un outil permettant de “lessiver” l’argent dans ce type d’arnaque ?
  • Quel est l’intérêt de Mickael Wendkuni Breba à ce stade ?
  • Quels contrats ont-ils été signé aujourd’hui au Burkina ?
  • Quelle économie pour ces contrats et pour Wethio en général ? On parle de partage de commission mais quel montant pour les commissions et quel service justifie une commission ?

A lire

Lefaso.net : https://lefaso.net/spip.php?page=web-tv-video&id_article=77344&rubrique4

226info : https://226infos.net/?p=15686

Infowakat: https://infowakat.net/groupe-breba-finances-breba-escroc-col-blanc-ne-sinquiete-neya-beyon-victime-gbf/

Mickael Wendkouni Breba aussi appelé Michael Bréba : https://www.facebook.com/michael.breba

Michael Bréba et le Zynecoin

Groupe BREBA SA : https://www.facebook.com/Groupe-BREBA-SA-165896293900679/

Groupe BREBA SA et le Zynecoin

La vidéo

Liens utiles

Zynecoin: la très douteuse cryptomonnaie soutenue par Dieudonné
Zynecoin anciennement Zeencoin est bien une arnaque
Zynecoin : Une juteuse affaire de famille ?
Focus spécial Zynecoin: le ZYN ou la tokenisation de la quenelle
[注意詐欺] Zynecoin が日本に到着
ZYNECOIN – Comment le zynecoin arrive à arnaquer tant de monde ?
Mieux comprendre le Zynecoin’s SCAM.
Le wiki du Zynecoin : WikiZyne
Le site officiel de Tumaïni (aussi connu sous Tumaini) : Tumaini.fr